jeudi 10 avril 2014

Pour le plaisir de l'archivage et du partage, voici les ateliers auxquels j'ai participé lors de ma deuxième semaine au Spoken Word Program :
- Theatre for breathing (jeux, rires, drames, mouvements, danses et rôles) avec Jean-Pierre Makosso ;
- Kicking ass on stage (réécritures, relectures et libération de nouveaux pouvoirs de performance) avec Emilie Zoey Baker ;
- Post-creation (production, gestion de projet, subventions et médias sociaux) avec Tanya Evanson.

À tout cela s'est ajouté ce matin une heure d'enregistrement au Rice Audio Studio - dont vous entendrez le résultat très, très bientôt.

J'ai fini d'écrire la trame narrative du spectacle M'entends-tu qui m'habite toujours et sur lequel je ne cesse de travailler...  Et je m'organise, pour avoir les ressources nécessaires afin de le mener à terme dans les prochains mois.

Aucun commentaire: