lundi 24 mars 2014

FIFA-scoop.

L'art fait du bien.

Présenté le mardi 25 mars à 18h30.
Ainsi que le jeudi 27 mars à 13h30.
Au Musée des Beaux-Arts de Montréal.
Dans le cadre du 32e Festival International du Film sur l'Art.
Infos : http://www.artfifa.com/fr/programmation/films/item/1057-lart-fait-du-bien/1057-lart-fait-du-bien













Je suis entourée là-dedans d'êtres et d'âmes qui expriment le besoin et le désir - intrinsèque et quasiment viscéral - de se placer au plus près possible de la création et de l'expression artistique.  Un peu comme si Marc Séguin, Marie Chouinard, Sophia, Louise Archambault, Lino, les Boivin et les autres faisaient écho à ma posture en appuyant, en mots et en images, qu'il est tout naturel que je suive la démarche de création littéraire et visuelle qu'il m'est instinctif d'adopter.

Eh v'lan pour le comingout.  Parce que je vous invite à y aller, rencontrer dans ce film cette part d'artiste visuelle en moi que je n'ai jamais complètement assumée.

Aucun commentaire: