samedi 27 janvier 2018

Beau souvenir de mon passage d'hier à Plus on est de fous...
Superbe partage de paroles avec Jenny Salgado, sur un thème qui me tient à coeur (et qui me tient en vie) : la transmission.
Crédit photo : Christian Côté.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis enseignante et je dois dire que ton texte m’a fait l’effet d’un crayon à mine droit au coeur.
Merci!

On peut trouver la version texte quelque part?

Véronique Bachand a dit…

Merci Julie !
Votre petit mot me fait aussi chaud au coeur.
Ce texte n'est (pour l'instant) pas disponible en version papier, mais peut toujours être réécouté sur le site de l'émission Plus on est de fous, plus on lit !
J'essaie de vous mettre le lien ici : http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/plus-on-est-de-fous-plus-on-lit/episodes/399357/audio-fil-du-vendredi-26-janvier-2018