mardi 29 août 2017

Petites nouvelles de rentrée :

- oh joie oh hallélouya j'ai terminé l'écriture de mon deuxième spectacle de poésie performée : ne reste plus que les délicieuses étapes de la composition musicale et de la mise en scène avant que je ne vous présente celui (quelque part en 2018...) ;

- j'ai l'honneur de publier cet automne un recueil de poèmes écrit à quatre mains avec mon ami et collègue Mathieu Renaud ;

- pour la prochaine année scolaire, je suis disponible pour donner des ateliers de poésie et de slam dans les écoles dès maintenant, et cela jusqu'au 1er février inclusivement (je pars ensuite six mois sur une ile pour écrire ma thèse-création...).

À toutes et tous des arts et de l'éducation,
bonne rentrée culturelle et bonne rentrée scolaire !
-x-

Aucun commentaire: