jeudi 4 septembre 2014

Mon premier billet paru sur le blogue de l'ANEB aujourd'hui!

*


Salut, moi c’est Véro.
J’ai 28 ans et plus de rêves que de souvenirs. J’aime les tournesols, les pleines lunes et la texture du vent. Je suis fascinée par les oreilles d’éléphant. J’habite une maison-atelier dans laquelle je prends soin de ma solitude, de mes projets de création et de mes amitiés. Je suis écrivaine, performeuse, lectrice de rue, animatrice d’ateliers et organisatrice d’événements culturels. Je suis aussi grande voyageuse et funambule du dimanche.
La plupart du temps, j’écris, je lis, je réécris ou je répète. Il m’arrive de peindre et de danser. Souvent j’éclate en larmes et souvent j’éclate de rires. Tous les matins j’ouvre les stores et j’écoute la lumière. Tous les matins je ferme les yeux en dégustant le silence de ma première gorgée de café. Tous les matins je me rappelle que je suis tellement vivante.

J’ai eu peur de mourir tu sais. [...]

Aucun commentaire: