lundi 11 novembre 2013

Lendemain d'une grande semaine chargée de rencontres, de partages et d'expériences...  Je lève mon chapeau à ce Canadian Festival of Spoken Word, qui vient de se dérouler à Montréal, dont j'ai pu profiter pleinement cette année.

Entre les rencontres et les spectacles, les découvertes et les souvenirs torontois, je me suis offert le cadeau de participer à quelques conférences et ateliers :
- Présence et intensité (Marie-Paule Grimaldi) ;
- Building a career & community throught spoken word (Brandon Wint) ;
- Atelier de fanzine (Catherine Cormier-Larose) ;
- Writing under the influence (Tanya Evanson).
Et de ces expériences, je retourne à ma pratique inspirée, engagée - et j'irais jusqu'à dire confirmée.  (De faire ce que j'aime, autant dans mes implications que par mes créations.)

Aucun commentaire: