samedi 18 août 2012






Direction Sorel, pour donner un atelier d'écriture dans le cadre du Festival FAST, qui se présente comme un trois jours de p'tits bonheurs culturels dont il faut profiter - parce qu'ils sont beaux, osés, et fous.

J'y étais l'année dernière, pour y présenter la toute première version de mon p'tit show Bottines.
Je n'ai pas de contrebassiste, aujourd'hui : que quelques feutres et du papier tout blanc, pour offrir un espace-temps de créativité à celles et ceux qui le voudront bien.

C'est aujourd'hui 18 août, de 14h à 17h, à la Salle du conseil de la MRC de Pierre-de-Saurel (50 rue du Fort, Sorel-Tracy).

Quelques comparses m'ont déjà signifié leur présence.
Et toi, que tu sois néophyte, timide, brave, peureux, fou, ingénieux, scientifique ou grand sportif, crois-moi, y'a un poème qui se cache quelque part dedans toi.

Aucun commentaire: