lundi 11 juillet 2011

L'été ressemble à un chantier : quelque chose se crée
C'est un show. Bottines.

Qui vivra pour la première fois devant public le 30 juillet prochain, dans le cadre du FAST (Festival des Arts de Sorel-Tracy). Comme on peut ici le lire, la programmation est officiellement dévoilée depuis plus d'une semaine.

Je brouillonne et je pratique, dans tous les tons et les volumes. Je suis toujours à la table, devant la même fenêtre de ma maison-atelier. Je travaille mes langages et mes silences, un mot à la fois. J'enfile et je m'écoute, attentivement.
Je sors aussi de temps en temps, chez le contrebassiste. On met de la musique en-dessous de mes vers et puis c'est beau, c'est beau.
Ça me donne envie d'écrire encore, plus fort.

Je garde la route de la parole et m'en retourne à mes poèmes, en attendant.

Aucun commentaire: