vendredi 6 mai 2011

Il y a longtemps, longtemps, que je n'ai pas grimpé sur mes fidèles planches lanaudoises!

J'ai manqué les deux premières soirées officielles de la saison, mais j'assisterai à la troisième ronde, qui s'inscrit dans le cadre de la Grande Fête de la parole libre de St-Michel-des-Saints.
Je ne participerai pas : j'empoignerai le micro que l'on m'offre, quelque part pendant le déroulement de la compétition à laquelle je participerai probablement le mois prochain.
Pour l'instant, j'empoigne quelques racines et m'échauffe la voix.

Sur scène apparaitront également mes deux comparses de Slam Lanaudière Nadine Lavoie et Catherine Bouancheaux-Tampigny, avec Mc Cédille, fidèle animateur.

C'est loin, mais c'est un ostie de beau coin de pays.
Avec toute la poésie qui en débordera, faut pas le manquer.

Vendredi 6 mai 2011 - 20h.
Salle de l'âge d'or - 390 rue Matawin - St-Michel-des-Saints.

Aucun commentaire: