lundi 6 septembre 2010

Je ne sais pas si, l'année dernière, en spectatrice enjouée et nerveuse, j'aurais osé y croire.
Mon tour. Il y a des fois où c'est notre tour.

La finale nationale annuelle de slam, présenté dans le cadre du Festival International de la Littérature.
La rencontre de dix équipes. Six villes, quatre poètes chacune.
Vingt-quatre présences et des milliers de mots à travers l'euphorie.

Dans quelques jours, je grimpe sur la scène, fièrement représentante de ma terre lanaudoise. Je serai accompagnée d'Olivier Lamarre, Nadine Lavoie, Catherine Bouancheaux-Tampigny ainsi que de Jocelyn Thouin, notre noble slammestre.

Dimanche 19 et lundi 20 septembre 2010.
1676 rue Ontario Est, Montréal.
Portes à 19h & show à 20h.
10$ par soir - 16$ pour les deux.

Ça va être fou. Juste trop fou.

Aucun commentaire: