dimanche 23 mai 2010

Il y a pile un an, j'empoignais, là-bas, le micro pour une toute première fois.
Je ne m'en souviens pas beaucoup, sinon que ça m'avait plu, beaucoup.

Le Festival du texte court de Sherbrooke, c'est un festival, une fête, un rassemblement de talents, des tonnes de découvertes... des rencontres qui goûtent la poésie et le plaisir de la partager.

Je donnerai un atelier de création le vendredi matin au Centre St-Michel.
Parce que l'éducation et la poésie. Ça me ressemble.

Je serai du spectacle Artères, le samedi soir.

" En première partie, les artisans du festival vous invitent à visiter l'univers d'Artères, sur une rue parmi tant d'autres où trois solitudes se rencontrent et où le public devient personnage. Lisez bien les instructions que l'on vous remettra à l'entrée et restez alerte: qui sait quand vous pourriez avoir à jouer votre rôle?

En deuxième partie, des artistes littéraires des quatre coins du Québec se succéderont sur les planches: Véronique Bachand, Shawn Cotton, Éric Francoeur, Marie-Andrée Gagnon, Marie-Paule Grimaldi, Caroline Louisseize, Marie Lupien-Durocher et Patrick Nicol feront circuler les mots dans vos veines. "

29 mai à 20h.
Salle du Tremplin - 97 Wellington Sud.
Entrée libre.

Direction Sherbrooke, du 27 au 30 mai. Ya!

Aucun commentaire: